Confitures et chocolats

confitures et chocolats

Confitures et chocolats, produits sucrés

L’épicurie fine propose un important choix de confitures et chocolats à Haguenau. Nous sélectionnons les produits en toute indépendance, ainsi nous pouvons proposer la meilleure offre.

Trouver L’épicurie fine

Chocolats à Haguenau

Les chocolats Weiss ont maintenant leur point de vente à Haguenau! Originaire d’Alsace, M. Weiss s’est installé à Saint Etienne depuis très longtemps, et seules quelques villes ont leur boutique Weiss dédiée (Strasbourg, Lyon, Saint Etienne). Ainsi, plus besoin de se déplacer loin pour retrouver ses délicieuses recettes. Nous disposons de près de quinze références de tablettes dans la gamme.

Comptoir du cacao, ainsi que Chapon, complètent la gamme en offrant une large palette de choix. Des chocolats pure origine, ainsi que des recettes d’assemblages de grande qualité permettent de répondre à tous les gourmands.

Les chocolats et amandes Médicis apportent leur originalité, avec des recettes aussi bonnes que visuelles!

Pâte à tartiner, confitures, miels

Confitures et miels ne sont pas en reste avec du Miel des Vosges (sapin, montagne, acacia), et également le miel de Grèce Kalyos (Thym…).

L’épicurie fine propose les confitures de la Hoube ainsi que sa gamme bio. de plus, la pâte à tartiner Nut’in remporte un franc succès, et est maintenant déclinée en plusieurs versions. La gamme « moment d’audace » régalera également les amateurs de recettes originales grâce à des assemblages de fruits inattendus et originaux.

Composez vos cadeaux gourmands avec nos conseils, pour être certain de faire plaisir. Il y en a pour tous les budgets!

Biscuits sucrés

La maison Drans est représentée à Haguenau, avec ses biscuits sablés, ses croq amour et tuiles gourmandes.

Vous êtes maintenant sûrs de pouvoir trouver les meilleurs confitures et chocolats à Haguenau, il n’y a plus qu’à savourer!

Voir la liste des produits

(Cette liste est indicative, les produits et prix peuvent changer à tout moment)

Présentation de L’épicurie fine